Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON OM 1S

Cellule Phono

Les du produit

Cellule phono MM

Diamant sphérique

BP : 20 Hz - 22 kHz

Niveau de sortie : 4,5 mV

Conception danoise

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

La cellule à aimant mobile Ortofon OM 1S dispose d’un corps rigide, ainsi que d’un excellent diamant sphérique capable de restituer un son équilibré et dénué de distorsions. Son moteur efficace lui assure un niveau de sortie confortable de 4mV. Compatible avec la plupart des bras de lecture disponibles sur le marché, elle s’avère être une parfaite solution pour remplacer la cellule d’origine livrée avec votre platine. La cellule Ortofon OM 1S vous assurant une reproduction sonore optimale, vous redécouvrirez l’ensemble de votre collection de disques !


Ortofon OM 1S


"Cellule Ortofon à aimant mobile avec diamant sphérique"


Toutes les cellules Ortofon sont conçues au Danemark, dans des ateliers à la pointe de la technologie. La série OM n’échappe pas à cette règle : le constructeur a su mettre tout son savoir-faire en œuvre pour créer cette gamme de cellules à aimant mobile (MM) abordable aux très belles prestations sonores (technologie Optimum Match) ! La cellule à aimant mobile Ortofon OM 1S intègre un diamant de taille sphérique assurant une lecture équilibrée et sans distorsion sur une bande passante allant de 20 Hz à 22 kHz. Son moteur efficace lui assure un niveau de sortie confortable de 4.5 mV, autorisant une association avec de nombreux préamplis phono ! Elle est parfaitement adaptée aux bras de lecture disposant d’un porte-cellule standard 1/2. Si votre bras de lecture est de type masse faible, il suffit de retirer la masselotte située sur le haut de la cellule. En passant d’un poids de 5 à 2.5 grammes, elle pourra alors être associée de manière très simple à la quasi-totalité des bras de lecture du marché. Abordable et bénéficiant de performances sonores remarquables, il s'agit d'une cellule idéale pour améliorer le son de votre platine en remplaçant sa cellule bas de gamme d’origine. Une cellule qui s’avère idéale pour numériser ses vinyles avec précision, ou pour rentrer dans le domaine de la hi-fi en douceur ! Enfin, la cellule Ortofon OM 1S est une solution durable, puisqu’elle est compatible avec certains diamants de la marque : Ortofon Stylus 5E. Stylus 3E. Stylus 10, etc.


Cobra a aimé : une cellule hautement compatible avec un niveau de sortie confortable de 4.5 mV ! Idéale pour remplacer une cellule d'origine. 


Fiche technique
Garantie 2 ans