Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON SPU Royal GM MKII

Cellule Phono

Les du produit

Replicant 100 Nude

Corps en résine/bois

Assemblage à la main

Niveau de sortie 0,2 mV

Bobine Electrum (argent/or)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

La cellule à bobine mobile Ortofon SPU Royal GM MKII se distingue de la SPU Meister Silver GM MKII par l'intégration d'une bobine en conducteurs Electrum plutôt qu'en argent. et d'un diamant Replicant 100 nu. La sonorité est ainsi plus ouverte. avec plus de micro-informations et de détails. Elle est entièrement fabriquée à la main. au Danemark. Elle est compatible avec la plupart des bras de type SME/Ortofon. Idéale pour apprécier la substantifique moelle de vos enregistrements analogiques les plus complexes.


Ortofon SPU Royal GM MKII


"Diamant Replicant 100. corps bois/résine. bobine Electrum"


La première cellule Ortofon SPU Royal GM a été produite en 1998 pour célébrer le 80ème anniversaire de la firme. Cette nouvelle révision de la Ortofon SPU Royal GM est baptisée MKII. Elle utilise de nouveaux matériaux. dont une bobine Electrum constituée de fils d'argent plaqués or permettant une restitution sonore précise et sans coloration. Le diamant est monté sur cantilever aluminium. abrité au sein d'un corps en alliage de poudre de bois et de résine. La cellule MC Ortofon SPU Royal GM MKII est entièrement fabriquée à la main par des ingénieurs qualifiés. dans les ateliers danois de la marque. Compatible avec les bras de type SME/Ortofon. elle  propose une sonorité plus ouverte et plus riche que sa petite-soeur Ortofon SPU Meister Silver GM MKII. En témoigne sa bande passante incroyablement large. qui s'étend de 20 Hz à 60 kHz. "En prenant en compte les performances époustouflantes de cette cellule. l'investissement est largement justifié. La cellule Ortofon SPU Royal GM MKII a su élever les performances de ma platine vers de nouveaux sommets !(Marco. The Art Of Sound).


Cobra a aimé : idéale pour exploiter la substantifique moelle de vos enregistrements analogiques les plus complexes !