Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON ST-80 SE

Préampli Phono

Comparer
Les du produit

Blindage permalloy + alu

Gain de 27 dB

Schéma Double Mono

Pour cellule <10 Ohms

Câblage OFC plaqué or

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le préampli phono MC Ortofon ST-80 SE profite de composants très haut de gamme. et de solutions techniques raffinées. Le transformateur a été blindé magnétiquement dans une caisse de permalloy. elle-même intégrée dans un cylindre d’aluminium de 10 mm d’épaisseur. Schéma double mono.

Conception
 

Cet Ortofon ST-80 SE est sans doute l’un des meilleurs préampli phono pour cellules MC que la planète audio n’ait jamais porté ! Il profite d’un schéma double mono assurant une séparation des canaux optimale. de composants très haut de gamme. et de solutions techniques raffinées. Le transformateur a été blindé magnétiquement dans une caisse de permalloy. elle-même intégrée dans un cylindre d’aluminium de 10 mm d’épaisseur. Le châssis lourd en métal permet par ailleurs d’obtenir une parfaite isolation  contre les bruits et les perturbations environnantes. A l’écoute. cette sublime construction révèle une reproduction ultra détaillée. entière. avec une légère pointe de chaleur.
 

Connectique
 

Côté connectique. le préampli phono Ortofon ST-80 SE embarque une entrée RCA permettant de relier votre platine vinyle. et une sortie RCA pour la connexion à votre ampli/préampli. Ces fiches RCA de très haute qualité sont plaquées or. et isolées au Teflon pour assurer une transmission du signal hyper pure et sans dégradation. D’ailleurs. le câblage interne en cuivre OFC bénéficie lui-aussi d’un plaquage or. Comptez enfin sur l’habituelle prise de Masse.
 

Fonctionnalités
 

Très stable grâce à ses 1.5 kg. le préampli phono MC Ortofon ST-80 SE adopte un fonctionnement très simple. doublé d’une efficacité redoutable : il permet de tirer tout le potentiel des cellules MC les plus haut de gamme. Ce ST-80SE est idéal pour les cellules des  gamme Cadenza. SPU. Anna Heritage. Xpression. MC Windfeld ou MC A90. Enfin. Mikkel Gige affirme qu’il « assure une intégrité parfaite du signal. et une transmission optimale […]. Il est neutre. ce qui laisse plus de place à l’expression des informations. Le ST-80 SE est définitivement conçu pour les connaisseurs ! ». Un chef d’œuvre pour votre cellule MC haut de gamme !
 

Cobra a aimé…
 

… la sonorité entière et détaillée. et sa conception raffinée.

Fiche technique
Gain 27 dB
Poids 1,5 kg
Type MC (bobine mobile)