Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT DEBUT PRO

Platine Vinyle

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Moteur à entrainement par courroie

Bras de lecture monobloc 8,6"

Plateau avec amortissement TPE

Réglage VTA + Azimut

Cellule phono Pick it PRO prémontée

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Conçue avec la plus grande précision, la platine Pro-Ject Debut Pro est un modèle à entrainement par courroie qui surprendra les audiophiles exigeants. Elle bénéficie en effet de pièces uniques telles qu’un pivot de bras de lecture construit dans un seul bloc, un moteur synchrone qui assure un entrainement ultra stable et un plateau en aluminium moulé sous pression extrêmement bien conçu. Ce dernier est d’ailleurs accompagné d’un anneau TPE ayant pour atout d’éliminer toute résonnance. Enfin, vous noterez la possibilité de régler la vitesse de lecture, le VTA et l’azimut. La platine est livrée avec une cellule phono MM Pro-Ject Pick it PRO (développée en collaboration avec Ortofon) !

 

Pro-Ject Debut Pro

 

"Entrainement par courroie, bras de lecture 8.6 PRO, pièces fraisées CNC de précision, etc."

 

Reconnu comme l'un des leaders incontestés sur le marché des platines vinyles, le constructeur autrichien Pro-Ject n’oublie pas d’innover à chaque sortie de produit. A l’occasion de ses 30 ans, la marque dévoile donc la platine vinyle Pro-Ject Debut Pro ! Du design à la sélection de ses composants, ce modèle à entrainement par courroie profite en effet d’une conception des plus soignées. On notera tout d’abord l’utilisation de pièces fraisées CNC de précision, ainsi que de matériaux tels que du nickel et de l’aluminium. De quoi lui offrir une robustesse exemplaire, contribuant à une excellente reproduction sonore. Bénéficiant d’une conception unique, le roulement de son bras de lecture 8.6 PRO est par exemple construit dans un seul bloc d’aluminium pour davantage de rigidité. Il permet donc au bras de réaliser des mouvements extrêmement fluides pour excellent suivi des sillons de vos disques vinyles. Son moteur à courroie est quant à lui entrainé électroniquement afin d’obtenir une rotation des plus stables. Vous pouvez évidemment changer la vitesse de lecture (33 et 45 tours) et jouer des disques 78 tours grâce à une courroie spéciale (fournie).

 

Pro-Ject Debut Pro

 

"Plateau moulé sous pression, réglage VTA et azimut, cellule Pro-Ject Pick it PRO, etc."

 

La platine possède également un plateau en aluminium moulé sous pression. Doté d’un anneau en élastomère thermoplastique (TPE), ce plateau équilibré avec précision est en outre capable d’éliminer les résonnances indésirables. On soulignera par ailleurs ses propriétés anti-magnétiques, qui permettent notamment d’y associer une cellule phono MC. Afin de profiter pleinement des performances de différentes cellules phono ou d'y associer des couvre-plateaux de différentes épaisseurs, sachez que vous aurez évidemment la possibilité de régler l’angle de suivi vertical (VTA) et l’azimut. La platine Pro-Ject Debut Pro est d’ailleurs livrée avec une cellule phono MM Pro-Ject Pick it PRO. Fruit de recherches minutieuses, ce modèle a été créé avec l’aide du constructeur danois Ortofon. Si elle reprend le design d’une Ortofon 2M Red, ce modèle Pro-Ject s’en rapproche uniquement par son diamant elliptique. En effet, la force d’appui recommandée et le niveau de sortie sont différents. Une lecture dynamique et détaillée de l’ensemble de vos disques est toutefois assurée. Notons pour terminer la possibilité d’ajouter un palet presseur (en option) afin de stabiliser la lecture de n’importe quel disque ! 

 

Cobra a aimé : chaque élément composant cette platine Pro-Ject a bénéficié d’une grande attention !

Accessoires fournis
  • x1 alimentation,
  • x1 housse de protection,
  • x1 courroie 78 tours,
  • x1 adaptateur 45 tours.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 6 kg
Dimensions (L x H x P) 415 x 113 x 320 mm
Pleurage et Scintillement 33 tours : +/-0,16% / 45 tours : +/-0,14%
Rapport Signal/Bruit 68 dB
Détails bras de lecture Carbone et aluminium (8,6'') / Roulement du bras mono-bloc / Réglage VTA et Azimut
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours, 78 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans