Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT ESSENTIAL 3 DIGITAL Piano White

Platine vinyle

Les du produit

Châssis et plateau MDF

Bras 8,6´´ en aluminium

Moteur synchrone DC

Câble RCA et cellule fournis

Sortie numérique Optique

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Eisa

Par rapport à son prédécesseur, la platine vinyle Project Essential III Digital apporte une large variété d’améliorations, dont une poulie en aluminium taillée au diamant, un plateau antirésonance optimisé, et un châssis MDF. Le roulement du plateau est également de meilleure qualité, et un câble détachable Connect it E vous est fourni. Cette platine intègre une sortie numérique Optique vous permettant de la connecter à un système Multiroom, une Barre de son, ou encore un TV. 


Project Essential 3 Digital


''Bras alu, sortie Optique, châssis MDF et cellule OM10''


La platine vinyle Project Essential 3 Digital est identique à l'Essential 3 : elle prend seulement soin d'ajouter une sortie numérique Optique lui conférant un surcroît de polyvalence ! Elue meilleure platine vinyle de sa catégorie par le consortium EISA, elle a été aussi encensée par la presse spécialisée, et obtenu la note de 5/5 lors de son banc d’essai par What Hi-Fi. Une vraie championne ! Il faut dire que le rapport prix/performances de cette platine est impressionnant : rares sont les platines de cette gamme à proposer une sonorité aussi ouverte et détaillée. Cette Project Essential 3 Digital profite d’un châssis MDF monté sur pieds antirésonances. L’entraînement du plateau MDF est confié à un moteur DC asynchrone dont la poulie en aluminium est reliée à une courroie silicone. Pour le bras, les ingénieurs Project optent pour un modèle en aluminium de 21.8cm, sur lequel une cellule phono Ortofon OM10 est pré-montée. On notera en outre la possibilité d’ajuster la vitesse de rotation manuellement, en 33 ou en 45 RPM. La platine vinyle Project Essential 3 Digital propose même un câblage détachable, et vous est livrée avec un cordon phono Project Connect it E, ainsi qu’un capot de protection. Paul Rigby, fondateur de la revue The Audiophile Man, souligne son "excellente capacité à extraire les détails du disque, la précision de son registre médium, et l’impact de son grave" (The Vinyl Factory). Sortie numérique Optique intégrée pour connecter facilement cette platine à un système Multiroom, une Barre de son, ou encore un TV. 


Cobra a aimé : une platine abordable et performante, dotée d'une sortie numérique Optique... C'est assez rare pour être signalé !


Fiche technique
Poids 5 Kg
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel