Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT Ground It Carbon

Socle de découplage

Les du produit

Socle de 14,5 Kg

Fibres de carbon

Découplage magnétique

Granular damping

Hauteur réglable

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

D’un poids de 14.5 kg. le socle Pro-Ject Ground It Carbon est une amélioration de la plateforme antirésonance ProJect Ground It Deluxe 3. Il se distingue principalement de son aînée par sa partie supérieure renforcée grâce à des fibres de carbone ! Équipé de pointes de découplage magnétiques et d’un assortiment interne granulaire. il améliorera considérablement les performances des meilleures platines du constructeur américain !


"Socle de 14.5 kg avec partie supérieure en carbone"


La plateforme antirésonance Pro-Ject Ground It Carbon est compatible avec la plupart des platines vinyles dont la largeur est inférieure à 500 mm. et la profondeur inférieure à 400 mm. Son utilisation est recommandée pour de nombreuses platines Pro-Ject. dont les modèles Pro-Ject Xtension 9/10/12. Pro-Ject Signature 10. Pro-Ject RPM 9/10. Grâce à sa face supérieure renforcée par des fibres de carbone. elle est beaucoup plus efficace que son aînée ProJect Ground It Deluxe 3. D’un poids de 14.5 kg. elle dispose de 4 pieds de découplage magnétiques et d’un assortiment interne granulaire permettant d’éliminer les vibrations susceptibles de gêner le fonctionnement de votre platine. Ce socle de découplage est très simple à utiliser : au lieu de placer votre platine directement sur un meuble. positionnez-la sur le Pro-Ject Ground It Carbon. et le tour est joué ! Notez également que les pointes de découplages magnétiques de la plateforme sont ajustables en hauteur. Avec pour objectif d'améliorer leurs performances. ce socle très élégant isolera à la perfection les meilleures platines du célèbre constructeur américain. À l’écoute. la sonorité est plus claire. avec une bonne dose de réalisme supplémentaire et des contours mieux définis. Finition Dark Grey Piano Lacquer (accordée à la couleur Charcoal de ProJect).


Cobra a aimé : une solution qui éliminera le moindre problème de résonance et de vibration !


Fiche technique
Type Socle de découplage