Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT JUKE BOX E1 Piano Black (avec OM5)

Platine vinyle

dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
sans frais
 &
PAR CARTE BANCAIRE
Simuler avec Oney
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Les du produit

Système tout-en-un

Préampli phono intégré

Récepteur Bluetooth

Ampli 2 x 50 Watts

Cellule Ortofon OM5e prémontée

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Bien plus qu’une simple platine vinyle, la Pro-Ject Juke Box E1 est un véritable système audio intégrant tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre précieuse collection de vinyles. Elle a en effet la particularité de combiner une platine vinyle, un préampli, un étage phono, un amplificateur et un récepteur Bluetooth ! Cette platine bénéficie par ailleurs d’une conception revisitée lui permettant de surpasser les performances de son aînée Juke Box E. Au programme, on retrouve un bras de lecture redessiné, un plateau anti-résonnances amélioré, un moteur mieux amorti et un nouveau sélecteur de vitesse électronique. Entièrement Plug & Play, la Juke Box E1 est livrée avec une cellule Ortofon OM5e réglée en usine !

 

La Juke Box E1 combine un amplificateur, un module Bluetooth et un préampli phono

 

"Pro-Ject Juke Box E1 : conception revisitée, ampli intégré de 2x50 W et cellule OM5e prémontée"

 

Améliorant les performances de son aînée Juke Box E, la platine vinyle Pro-Ject Juke Box E1 se démarque par un bras de lecture revisité, un plateau anti-résonnances amélioré, un moteur mieux amorti et un nouveau sélecteur de vitesse électronique. Ultra polyvalente, elle a pour particularité d’intégrer un préampli, un étage phono, un amplificateur et un module Bluetooth. Il suffira donc de brancher une paire d’enceintes pour profiter de sa collection de vinyles en toute simplicité ! La Pro-Ject Juke Box E1 est très facile à mettre œuvre puisqu’elle est livrée pré-ajustée, avec sa cellule Ortofon OM5e et son capot de protection. Afin d’extraire un maximum d’informations gravées dans les sillons de vos disques, elle exploite un plateau de 300 mm en polymère ABS aux propriétés anti-résonnances. Ce dernier est entraîné par une courroie en silicone reliée à un moteur à courant continu amorti et une alimentation DC. Son bras en aluminium de 218 mm est quant à lui bien connu, puisqu’on le retrouvait déjà sur la Juke Box E. Equipé d'un nouveau porte-cellule, il a toutefois été redessiné pour l’occasion. De son côté, la section d’amplification de la Juke Box E1 développe 2 x 50 Watts (sous 4 Ohms) afin d’alimenter aisément une paire d’enceintes bibliothèque. Le contrôle du volume s’effectue via un potentiomètre présent en façade. Vous avez même la possibilité de régler la tonalité du système en ajustant le niveau de grave et d’aigu via la télécommande.

 

Prête à l'emploi, la platine Pro-Ject est livrée avec une cellule Ortofon OM5e prémontée

 

"Etage de préamplification, module Bluetooth et préampli phono intégré"

 

Le système audio Pro-Ject Juke Box E1 offre une connectique très riche, emmenée par une sortie RCA de niveau ligne et une sortie phono MM. La première permet d’utiliser un préampli phono externe de votre choix (au cas où vous souhaiteriez utiliser un modèle plus performant), quand la seconde autorisera la connexion de votre platine à une paire d’enceintes actives ou même un ampli casque dénué d’entrée phono. Les sorties pour haut-parleurs sont pour leur part compatibles avec les fiches bananes ! La Pro-Ject Juke Box E1 fait également office de preampli hi-fi en ayant la possibilité de brancher une source via son entrée RCA (lecteur CD, lecteur réseau, smartphone, etc). Le système audio Juke Box E1 ne s’arrête pas là, puisqu'il adopte un récepteur Bluetooth permettant de diffuser de la musique sans fil à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur compatible ! Notons que le changement de vitesse 33/45 tours s’effectue très facilement par l’intermédiaire d'une commande en façade. Afin de s’adapter à tous types d’intérieurs, la platine est proposé en plusieurs finitions, toutes plus élégantes les unes que les autres (Noir et Noyer). Alimentation haute capacité en option !

 

Cobra a aimé : véritable système audio tout-en-un, la Juke Box E1 est la platine la plus polyvalente du marché !

Accessoires fournis
  • Câble d'alimentation (x1),
  • Capot anti-poussière (x1),
  • Feutrine (x1),
  • Adaptateur 45T (x1),
  • Clé Allen (x1),
  • Balance de force d'appui (x1),
  • Gant (x2),
  • Télécommande (x1).
Fiche technique
Bras de lecture Aluminium, 218.5 mm
(1) Couleur du produit Noir
Poids 5 kg
Dimensions (L x H x P) 415 x 118 x 334 mm
Préampli Phono Intégré
Pleurage et Scintillement 33T : 0.25 % / 45T : 0.23 %
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans