Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SAMSUNG The Premiere SP-LSP9TFA

Vidéoprojecteur UHD 4K

Les du produit

Focale ultra-courte : 11 cm

Résolution 4K UHD

Lampe Triple Laser

Wi-Fi / AirPlay 2 / Bluetooth

Durée de la lampe : 20 000 heures

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
ODR SAMSUNG BLUE WEEK - 26 OCTOBRE 2020

 

Doté d’une lampe Triple Laser et de technologies de pointe en matière de vidéoprojection, le Samsung LSP9 vous fera vivre une expérience home-cinéma hors du commun ! Il est en effet capable d’afficher une image 4K UHD HDR 10+ de 100 pouces placé à seulement 11 cm de l’écran. Outre son contraste de 1000:1 et sa luminosité de 3000 lumens, sa lampe possède une durée de vie impressionnante de 20 000 heures. Une barre de son intégrée est également de mise pour obtenir un son qualitatif sans investir dans davantage de matériel. L’autre grand atout de ce modèle est sa connectivité Wi-Fi, qui offre accès aux services de streaming audio/vidéo, aux assistants vocaux, etc. Sachez pour finir que ce vidéoprojecteur, qui fait également office de Smart TV, possède un design premium qui allie formes arrondies et tissu scandinave Kvadrat pour une intégration esthétique !

 

Samsung LSP9

 

"Lampe Triple Laser, ultra courte focale, résolution 4K UHD, traitements d’image, etc."

 

Le vidéoprojecteur 4K Ultra HD Samsung LSP9 se différencie du Samsung LSP7 par une lampe Triple Laser offrant une colorimétrie améliorée et une luminosité considérablement supérieure. Doté d’une focale ultra courte, il est en outre capable d’afficher une image de 100 pouces de diagonale placé à seulement 11 cm du mur ! A seulement 24 cm de l’écran, vous obtiendrez une image de 130 pouces. Cette technologie permet également à l’utilisateur de se débarrasser des ombres et des câbles disgracieux traversant la pièce. Un avantage considérable pour intégrer votre vidéoprojecteur de la manière la plus esthétique possible au sein de votre intérieur. Il utilise effectivement  une source lumineuse laser couplée à une roue chromatique 4 couleurs et propose une résolution d’image 4K Ultra HD avec prise en charge des technologies HDR 10+ et HLG. Grâce au mode Filmmaker, cette dernière garantit notamment une restitution d’image fidèle aux souhaits du réalisateur. Si la technologie laser contribue à offrir des couleurs naturelles et un taux de contraste natif de 1000:1, elle permet surtout à sa lampe de délivrer une image somptueuse pendant 20 000 heures ! Côté luminosité, ses 3000 lumens vous permettront de profiter pleinement de l’ensemble de vos contenus dans un environnement éclairé. On note même la présence des traitements vidéo Pur Color, Contrast Enhancer ou encore Auto Motion Plus pour compléter ces premiers atouts. Egalement pensé pour les fans de jeux vidéo, le Samsung LSP9 possède un excellent Mode Gaming à l’imput lag de 53 ms ! La latence ne vous dérangera plus lors de vos parties online quotidiennes. Sachez par ailleurs que ce vidéoprojecteur est en mesure de délivrer un son qualitatif grâce à l’emploi d’une barre de son intégrée délivrant une puissance de 2x20 Watts. Les technologies Adaptive Sound et Acoustic Beam sont également de la partie pour adapter le son au contenu en lecture et obtenir une scène sonore considérablement élargie. Vous avez toutefois la possibilité d’associer une barre de son sans fil via Bluetooth, ou une barre de son filaire via ses prises HDMI ou optique.

 

Samsung LSP9

 

"Wi-Fi, Bluetooth, USB 2.0, connectique complète et design scandinave"

 

Polyvalent et entièrement connecté, le Samsung LSP9 fait également office de Smart TV. Il ravira donc les utilisateurs qui souhaitent une solution tout-en-un. Une fois connecté au réseau local via Wi-Fi ou Ethernet, il offre un accès direct à toutes vos applications audio et vidéo favorites (Netflix, OCS, My Canal, Disney +, YouTube, RMC Sport, Spotify, etc.). AirPlay 2 est également de la partie pour diffuser n’importe quel contenu audiovisuel à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. Compatible avec l’écosystème SmartThings, le Samsung LSP9 peut être contrôlé via l’application au même titre que les objets connectés de la maison. On note évidemment la présence d’un navigateur internet et la possibilité de le contrôler par le son de la voix grâce aux assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant. Par ce biais, il sera également possible de demander des informations diverses comme l’actualité, la météo, lancer une playlist, etc. Caster l’écran de votre smartphone est également autorisé ! Niveau connectique, on note deux entrées HDMI pour y connecter les sources de votre choix et un port USB 2.0 permettant la lecture de vidéos, fichiers audio, photos et documents. En tant que vidéoprojecteur de dernière génération, le Samsung LSP9 bénéficie d'une conception prémium qui allie merveilleusement formes arrondies et tissu scandinave Kvadrat. Il adopte par ailleurs un design très compact pour une intégration discrète sur le meuble de votre choix. Extrêmement silencieux avec un bruit de fonctionnement d’à peine 31 dB, il saura en outre se faire oublier une fois installé. Grâce à sa lampe Triple Laser, sa focale ultra courte de haut rang, sa connectique complète et fonctions Smart TV, le vidéoprojecteur Samsung LSP9 garantit une expérience home cinéma hors du commun !

 

Cobra a aimé : obtenez une image de 100 pouces en plaçant votre vidéoprojecteur à 11 cm du mur !

 

Samsung LSP9

Fiche technique
Type de l'Article Vidéoprojecteur
Type de Vidéoprojecteur [proj.] Vidéoprojecteur Courte Focale
Technologie de Projection [proj.] Matrice DLP (Digital Light Processing)
Technologie d'Éclairage [proj.] Laser
Résolution Native [proj.] Ultra HD 4K (3840 x 2160 pixels)
Luminosité Lumière Blanche (ANSI Lumens) [proj.] 3000 lumens
Rapport de Contraste [proj.] 1000:1 (Native) / 2000000:1 (APM)
Durée de la Source [proj.] 20 000 heures
Traitements Vidéo [proj.] HDR10+ / HDR / HLG / Natural Mode Support / Pur Color / Auto Motion Plus / Film Mode
Correction du Trapèze (keystone) [proj.] 12 Point Warping / Easy Correction(App)
Diagonale de l'Image (mini / max) [proj.] 100 à 130 pouces
Positionnement du Vidéoprojecteur [proj.] Avant, Sol
Connexion sans Fil [proj.] Oui
Technologies sans Fil [proj.] AirPlay, Bluetooth®, Wi-Fi™
Entrées Vidéo [proj.] HDMI (x3, dont eARC)
Sorties Audio [proj.] Optique (x1)
Connectique Informatique [proj.] Port Ethernet (RJ45), Port USB
Fonctionnalités Spéciales [proj.] Assistants vocaux / SmartThings / Gallery / Tap View / Multi View / Mobile Tap Mirroring / Multiroom Samsung / Acoustic Beam
Haut-parleurs Intégrés [proj.] Oui
Puissances des Haut-parleurs [proj.] 40 Watts + Woofer
Niveau Sonore (normal | éco) [proj.] 31 dB
Couleur Principale [proj.] Blanc
Dimensions (L x H x P) [proj.] 550 x 128 x 367 mm
Garantie 2 ans