Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY LMP-H210 pour VPL-HW65ES

Lampe Vidéoprojecteur

Les du produit

Lampe originale

VPL-HW65ES

Lampe à mercure

Capacité : 215 Watts

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
La lampe de remplacement originale Sony LMP-E210 vous permet de retrouver les pleines capacités de votre vidéoprojecteur SONY VPL-HW65ES. Vous pourrez profiter de nouveau d’une image lumineuse pour de longues heures. 

 

"Lampe de remplacement pour vidéoprojecteur Sony VPL-HW65ES !"

 

Un vidéoprojecteur home cinéma vous permet de profiter de la magie du cinéma dans votre salon ou une pièce dédié avec une image aux proportions hors norme. Fruit d’une technologie éprouvée et de composants de pointe, plus vous prenez soin de votre vidéoprojecteur et plus il durera. Cependant, l’un des éléments centraux de ce dernier possède une durée de vie limitée dans le temps : la lampe. Le mode et la fréquence d’utilisation de la lampe ainsi que la technologie de celle-ci influent sur ce paramètre. Lorsque la lampe arrive en fin de vie, il faut donc la changer afin de profiter à nouveau pendant de longues heures des bienfaits de votre vidéoprojecteur. La lampe SONY LMP-E210 est une lampe de remplacement spécialement conçue pour le vidéoprojecteur Sony VPL-HW65ES. Cette lampe utilise la technologie de mercure à ultra haute pression de type 215 Watts et vous promet une autonomie de 6000hrs en mode en mode faible.

 

Cobra a aimé : comment redonner simplement une nouvelle jeunesse à son vidéoprojecteur.