Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY MDR Z7

Casque Audiophile

Les du produit

Câble OFC plaqué Argent

HP 70mm LCP / Alu

Made in Japan

BP : 4 Hz - 100 kHz

-
lancé à 499,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram

Véritable étendard du constructeur japonais. le casque Hi-Fi Sony MDR-Z7 hérite d’une longue tradition audiophile. auréolée de quelques unes des meilleures réalisations du genre. Elaboré autour de gigantesques transducteurs de 70 mm de diamètre. il adopte une structure entièrement métallique et un câblage OFC plaqué argent du plus haut grade.



"HP 70mm à membrane Polymère cristaux liquide"



 

Sony MDR-Z7Véritable étendard du constructeur japonais. le casque Hi-Fi Sony MDR-Z7 hérite d’une longue tradition audiophile. auréolée de quelques unes des meilleures réalisations du genre (Sony R10 et Qualia 010 pour ne citer qu’eux…). Elaboré autour de gigantesques transducteurs de 70 mm de diamètre à membrane Polymère Cristaux Liquides plaquée Aluminium. le Sony Z7 est capable de couvrir une bande passante époustouflante allant de 4 Hz à 100 kHz ! Autant dire que toute l’ampleur du grave et toutes les fréquences les plus hautes perchées seront restituées avec une extrême précision. pour goûter à la substantifique moelle de vos musiques les plus complexes. Une arme redoutable !




"Câblage OFC plaqué alu à 4 conducteurs" 

 

 


 

Sony MDR-Z7

Le casque circum-auriculaire Sony MDR-Z7 ne s’arrête pas là. et soigne tout particulièrement sa conception : on retrouve ainsi une structure entièrement métallique. et une architecture semi-ouverte permettant une maîtrise parfaite du flux d’air. Le câblage profite également d’un haut niveau de raffinement. puisque Sony opte ici pour une configuration à 4 conducteurs (avec séparation de la terre pour les 2 canaux) offrant une meilleure séparation droite/gauche. ainsi que des basses plus précises. Mieux encore. ce câblage en cuivre OFC bénéficie d’un synonyme d’une transmission de signal optimalet. Pas étonnant que ce Sony Z7 ait obtenu la note de 5/5 à son banc d’essai Les Numériques !




"Un casque Made in Japan ultra confortable"




Casque audiophile Sony Z7Fabriqué au Japon. le casque Hi-Fi Sony MDR-Z7 fait preuve d’une élégance très appréciable. notamment grâce à l’utilisation de matériaux de qualité. L’arceau ajustable et les charnières sont réalisées en métal. pour assurer une durabilité sur le long termes. y compris en utilisation intensive. Enfin. comme si tout cela ne suffisait. le casque Sony MDR-Z7 vous laisse la possibilité d’utiliser au choix le câble de 3 mètres en Y fourni à connecter sur n’importe quel baladeur. ou le câble symétrique à connecter sur un ampli casque adapté. Adapté à tous les styles musicaux. et à toutes les oreilles. ce casque Sony Z7 est l’un des plus performants de sa gamme de prix : à essayer de toute urgence !




Cobra a aimé : des HP et un câblage haut de gamme au service d’une sonorité exquise !



HP du casque Sony Z7

 

 

 

 

Câblage du casque Sony MDR-Z7

Fiche technique
Poids 335 grammes
Câble 3m, OFC, plaqué argent / 2m, OFC, plaqué argent, connection symétrique
Sensibilité 102 dB
Type de charge Semi-ouvert
Impédance 70 Ohms
Bande passante 4 Hz - 100 000 Hz
Architecture du casque Circum-auriculaire