Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY VPL-VW270ES Blanc

Vidéoprojecteur 4K

Les du produit

Vidéoprojecteur 4K natif

Compatible HDR10 / HLG

MotionFlow + Reality Creation

Prises HDMI x2 (18 Gbps)

Objectif motorisé avec lens shift

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW270 vient remplacer l’excellent VPL-VW260 en ajoutant principalement une compensation de mouvement MotionFlow et une compatibilité HDMI en 18 Gbps. Doté la technologie SXRD 4K associée à une lampe 225 Watts et aux meilleurs traitements vidéo du constructeur (Reality Creation, Triluminos…), il est capable de délivrer des images dignes des meilleurs cinémas numériques ! Cerise sur le gâteau, il propose un objectif motorisé avec zoom 2,06x et lens shift H/V.

 


 

"Vidéoprojecteur SXRD 4K avec MotionFlow et Reality Creation"

 

Nouvelle arme de choix dans la flotte 2018 des majestueux vidéoprojecteurs 4K Sony, le VPL-VW270 va plus loin que son aîné le VPL-VW260 : il propose en effet désormais une compensation de mouvement MotionFlow permettant d’améliorer la fluidité (y compris avec des contenus Ultra HD), ainsi qu’une compatibilité HDMI en 18 Gbps. Le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW270 peut toujours compter sur la somptueuse matrice SXRD 4K, associée à une lampe mercure haute-pression LMP-H220 de 225 Watts. Cela lui permet d’afficher des images dignes des meilleurs cinémas numériques en 4096 x 2160 pixels, avec une luminosité impressionnante de 1500 lumens. Conforme à la norme DCI et capable de décoder les métadonnées HDR10 / HLG, il vous permettra d’exploiter tout le potentiel des meilleures sources Ultra HD (lecteur UHD Blu-ray, Box TV avec Netflix 4K, PS4 Pro, Xbox One X…). Ce superbe vidéoprojecteur Sony VPL-VW270 ne saurait être complet sans la présence du moteur de traitement Reality Creation UHD, qui s’appuie sur des algorithmes développés au cours de plusieurs années de production cinématographique pour améliorer la netteté de l’image. Ce traitement permet également une amélioration de vos Blu-ray 1080p et de vos DVD, en les restituant dans une qualité proche de la définition 4K. La richesse des couleurs et leur fidélité sont quant à elles garanties par la technologie d’affichage Triluminos, dont les performances ne sont plus à démontrer. Enfin, le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW270 pourra compter sur le traitement MotionFlow, absent sur le modèle antérieur : celui-ci permet d’ajouter des images afin d’améliorer la fluidité et d’éliminer les effets de saccade sur les scènes rapides (le mode TrueTheatre peut bien sûr être activé pour forcer une cadence de 24p).

 

 

"Objectif motorisé, lens shift H/V, HDMI 18 Gbps et 3D Ready"

 

Conçu pour les cinéphiles exigeants, le vidéoprojecteur Sony VPL-VW270 est capable de projeter des images colossales mesurant jusqu’à 7,6 mètres de diagonale ! Il offre une connectique particulièrement satisfaisante, avec deux entrées HDMI 2.0 18Gbps permettant de faire transiter le son multicanal et l’image 4K/UHD (4K-60p, HDCP 2.2…) d’une source de dernière génération. Les habituelles options de connexion Trigger, IR In et Remote RS232 sont également de la partie. Les inconditionnels des films en relief apprécieront la compatibilité 3D ready du Sony VW270, qui embarque un émetteur 3D RF. Vous n’avez plus qu’à acheter des lunettes 3D optionnelles ! Agréable au quotidien avec ses neuf modes d’image préréglés (Référence, Cinéma numérique, Bright cinéma, Jeux…), il offre de nombreuses options de réglage (nuance, saturation, valeur) pour un contrôle encore plus pointu de l’image. Le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW270 profite en outre d’une lampe pouvant rendre 6000 heures de bons et loyaux services, mais surtout, d’un objectif motorisé. Cet objectif motorisé profite d’un zoom 2,06x et d’une large plage de correction vous permettant de nombreuses possibilités d’installation (lens shift vertical de +85/-80% et horizontal de +/-31%). D’autant que le ventilateur permettant de refroidir l’appareil est situé sur la face avant : vous n’avez plus aucun souci à vous faire quant à la bonne évacuation de l‘air chaud ! Le vidéoprojecteur Sony VPL-VW270 reste très silencieux avec un bruit de seulement 26 dB en fonctionnement, et vous est livré avec une télécommande RM-PJ28. Vous pourrez choisir de le fixer au plafond à l’aide d’un support Sony PSS-H10, ou de tout autre support plafond compatible.

 

Cobra a aimé : un vidéoprojecteur 4K aux performances sensationnelles, désormais équipé d’une compensation de mouvement ! 

 

 

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande RM-PJ28,
  • 2x Piles AA au manganèse (R6),
  • x1 Cache d'objectif,
  • x1 Câble secteur CA,
  • x1 Manuel d'utilisation (CD-ROM),
  • x1 Manuel de référence rapide.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Blanc
Poids 14 Kg
Dimensions (L x H x P) 496 x 205 x 464 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 390W / - / 0,4W
Télécommande Fournie
Bruit de fonctionnement 26 dB
Connectique informatique Trigger / IR IN / RS232 / Ethernet / USB
Connectique HDMI (x2)
Diagonale d'image projetée (mini / max) de 60 à 300 pouces (de 152 à 762 cm)
Positionnement Plafond Arrière, Arrière
Lens Shift (Vertical / Horizontal) Motorisé : Vertical = +85% -80% / Horizontal : +31% -31%
Référence de la lampe LMP-H220
Durée de vie de la lampe jusqu'à 6000 heures
Type de lampe Haute pression mercure 225 Watts
Zoom Motorisé : 2,06x
Compatibilité 3D 3D intégrée
Intervalle de luminosité  1300 à 1500 lumens
Luminosité 1500 lumens
Fréquence de balayage H : de 19 kHz à 72 kHz / V : de 48 Hz à 92 Hz
Traitement Vidéo Reality Creation UHD / MotionFlow / Triluminos
Résolution en 2D 4096 x 2160 pixels (UHD)
Haute Définition Ultra HD 4K
Matrice SXRD 4K (0,74'' x3)
Garantie 3 ans