Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY VPL-VW290ES Noir

Vidéoprojecteur 4K UHD

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
En stock
Indisponible en retrait magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Cliquez pour négocierCliquez ici afin d'obtenir immédiatement votre prix négocié par mail.
Les du produit

Vidéoprojecteur SXRD 4K natif

Processeur X1

Dynamic HDR Enhancer

Lens shift et zoom motorisés

Input Lag : 23 ms en 4K60p

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Comparer
Version améliorée de l’excellent VPL-VW270, le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW290 se démarque principalement par l’utilisation du nouveau processeur de traitement X1 for Projector. Associez cela à une résolution 4K Native (4096 x 2160 pixels), ainsi que la technologie Dynamic HDR Enhancer, et vous obtenez une image extrêmement sophistiquée. Ce vidéoprojecteur dispose également de panneaux SXRD 4K garantissant des noirs profonds et une excellente fluidité d’image. Notons par ailleurs son imput lag de 23 ms idéal pour le gaming, et la présence du fameux traitement MotionFlow. Au-delà de sa connectique complète vous permettant de profiter pleinement de vos sources Ultra HD, nous porterons une mention spéciale à sa superbe lampe au mercure haute pression de 225 Watts dont l’autonomie peut atteindre 6000 heures !

 

Sony VPL-VW290

 

"Processeur X1, résolution 4096 x 2160 pixels native, panneaux SXRD 4K, Dynamic HDR Enhancer, etc."

 

Le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW290 vient prendre la succession de l’excellent VPL-VW270. Si le design ne change pas, il se démarque par une conception interne toujours plus poussée garantissant une expérience home-cinéma de très haut vol. Il convient tout d’abord de souligner que ce nouveau vidéoprojecteur bénéficie du processeur de traitement X1 for Projector. Utilisé par les meilleurs téléviseurs de la marque, il promet des images d’une netteté impressionnante, ainsi que des couleurs vives et naturelles. Également de la partie, la technologie maison Dynamic HDR Enhancer permet d’exploiter l’ensemble du potentiel des formats HDR10 et HLG, en analysant chaque image pour lui appliquer les meilleurs réglages. Une multitude de détails est ainsi favorisée tout en conservant des noirs très profonds ! Le Sony VPL-VW290 dispose bien entendu des fameux panneaux SXRD 4K permettant d’afficher des images saisissantes de résolution 4K Native (4096 x 2160 pixels). Avec quatre fois plus de détails que le Full HD, vous bénéficiez d’une restitution extrêmement précise, sans bords irréguliers ni pixels visibles. Les derniers panneaux SXRD offrent des noirs encore plus riches et garantissent des mouvements cinématiques d’une très grande fluidité. Les améliorations apportées à la couche de silicium permettent quant à elles un excellent contrôle de la lumière pour des ombres ultra précises !

 

Sony VPL-VW290

 

"Contraste élevé, 1500 lumens, input lag 23 ms, connectique complète et lampe de 6000 h"

 

Ce vidéoprojecteur haut de gamme propose un contraste élevé et une luminosité de 1500 lumens vous permettant d’exploiter le potentiel des meilleures sources Ultra HD (lecteur UHD Blu-ray, Box TV avec Netflix 4K, consoles de jeu, etc). Afin d’améliorer la fluidité et d’éliminer les effets de saccade sur les scènes rapides, le Sony VPL-VW290 se voit évidemment doté du fameux traitement MotionFlow. Grâce à un input lag de 23 ms en 4K60p, sachez par ailleurs que ce vidéoprojecteur 4K UHD signé Sony est idéal pour jouer aux jeux vidéo. La latence est ici extrêmement faible afin de vivre une expérience gaming des plus immersives. Conçu pour les cinéphiles exigeants, le vidéoprojecteur Sony VPL-VW290 est capable de projeter des images colossales mesurant jusqu’à 200 pouces (5,08 m) de diagonale ! Niveau connectique, vous pouvez compter sur deux entrées HDMI permettant de faire transiter le son multicanal et l’image 4K/UHD (4K-60p, HDCP 2.2…). Les habituelles options de connexion Trigger, IR In et Remote RS232 sont également de la partie. Les inconditionnels des films en relief apprécieront la compatibilité 3D ready du Sony VPL-VW290, qui embarque un émetteur 3D RF (lunettes 3D en option). On notera également la présence d’une entrée mini-jack 3,5 mm. Sachez en outre que ce vidéoprojecteur a pour atout d’utiliser une lampe au mercure haute pression de 225 Watts pouvant atteindre une durée de vie impressionnante de 6000 heures. Vous profiterez également toujours d’une image parfaitement réglée grâce à un objectif motorisé et un zoom 2,06x. La liberté de placement est également des plus flexibles grâce à un lens shift vertical de +85/-80% et horizontal de +/-31%.


Cobra a aimé : les traitements d’image de haut rang employés par ce vidéoprojecteur 4K Natif !

 

Accessoires fournis
  • x1 télécommande Remote Commander RM-PJ28,
  • x1 piles au manganèse de type AA (R6),
  • x1 câble d'alimentation secteur,
  • x1 cache d'objectif,
  • x1 manuel de référence rapide,
  • x1 règles de sécurité.
Fiche technique
Type de l'Article Vidéoprojecteur
Type de Vidéoprojecteur [proj.] Vidéoprojecteur Grand Angle
Technologie d'Éclairage [proj.] UHP / Mercure (Ultra High Performance)
Nombre de Pixels [proj.] 4096 x 2160 x 3
Résolution Native [proj.] 4K DCI natif (4096 x 2160 pixels)
Ratio de Projection [proj.] 1,38:1 à 2,83:1
Luminosité Lumière Blanche (ANSI Lumens) [proj.] 1500 lumens
Durée de la Source [proj.] 6000 heures (mode faible)
Traitements Vidéo [proj.] Dynamic HDR Enhancer / MotionFlow
Technologie 3D [proj.] 3D Ready
Zoom [proj.] x 2,06 (motorisé)
Lens Shift (Vertical/Horizontal) [proj.] +/- 80 % - +/-31 %
Diagonale de l'Image (mini / max) [proj.] 80" / 200"
Entrées Vidéo [proj.] x2 HDMI
Entrées Audio [proj.] x1 mini-jack 3,5 mm
Connectique Informatique [proj.] Port Ethernet (RJ45), Port RS-232 (Sub-D9, DE-9M)
Niveau Sonore (normal | éco) [proj.] 26 dB
Télécommande [proj.] Fournie
Consommation d'Énergie (Max | Éco | Veille) [proj.] - / 390 / 0,4 Watts
Couleur Principale [proj.] Noir
Dimensions (L x H x P) [proj.] 496 x 205 x 464 mm
Poids (kg) [proj.] 14 kg
Garantie 3 ans