Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SONY VPL-VW590ES Blanc

Vidéoprojecteur 4K

Les du produit

Vidéoprojecteur SXRD 4K natif

Compatibilité HDR10 et HLG

Traitements haut de gamme

Lens shift et zoom motorisés

Compatibilité 3D Full HD

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Performant et ultra complet, le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW590 dispose bien entendu des fameux panneaux SXRD 4K permettant d’afficher des images HDR saisissantes en 4096 x 2160 pixels. Amélioré par rapport à la génération précédente, il dispose désormais d’un processeur X1 sur-mesure et des technologies d’amélioration Dynamic HDR Enhancer et Digital Focus Optimizer. Ce vidéoprojecteur haut de gamme propose un contraste de 350 000:1 (Advanced Iris), une luminosité de 1800 lumens et toute une suite de traitements vidéo figurant parmi les plus performants du marché (dont le MotionFlow). Il représente un excellent choix pour les cinéphiles exigeants !

 

Vidéoprojecteur home-cinéma Sony VPL-VW590

 

"Nouveaux traitements permettant d’optimiser l’affichage"

 

Le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW590 vient prendre la succession du redoutable VW570. Si le châssis ne change pas, les modifications internes sont quant à elles décisives et permettent à cette nouvelle version d’afficher une image de qualité supérieure. On bénéficie ainsi d’un nouveau processeur de traitement X1 for Projector dérivé des meilleurs téléviseurs de la marque. Il bénéficie également de la technologie maison Dynamic HDR Enhancer, qui fait ici sa première apparition en remplacement du Contrast Enhancer de la précédente génération ! Elle est destinée à exploiter tout le potentiel des formats HDR comme le HDR10 ou le HLG, en analysant chaque image pour lui appliquer les meilleurs réglages. Cela permet non seulement d’améliorer le rendu des noirs, mais aussi celui des séquences lumineuses ! Autre raffinement apporté au Sony VW590 : le traitement numérique Digital Focus Optimizer. Réservée aux plus prestigieux vidéoprojecteurs de la marque, cette fonction permet d’améliorer la netteté et la mise au point sur les coins de l’image (qui peuvent parfois manquer de piqué ou apparaitre flou avec des vidéoprojecteurs ordinaires). Performant et ultra complet, le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW590 dispose bien entendu des fameux panneaux SXRD 4K permettant d’afficher des images saisissantes en 4096 x 2160 pixels.

 

Sony VW590

 

"Vidéoprojecteur 4K/HDR avec MotionFlow et Reality Creation"

 

Ce vidéoprojecteur haut de gamme propose un contraste de 350 000:1 (Advanced Iris), une luminosité de 1800 lumens, et certains raffinements comme une mise en mémoire des réglages de l’objectif, ou encore un mode d’auto-calibrage permettant de rétablir les couleurs après un certain temps d’utilisation. Conforme à la norme DCI et capable de décoder les métadonnées HDR10 / HLG, il vous permettra d’exploiter tout le potentiel des meilleures sources Ultra HD (lecteur UHD Blu-ray, Box TV avec Netflix 4K, consoles de jeu…). Ce superbe vidéoprojecteur Sony VPL-VW590ES ne saurait être complet sans la présence du moteur de traitement Reality Creation UHD, qui s’appuie sur des algorithmes développés au cours de plusieurs années de production cinématographique pour améliorer la netteté de l’image. Ce traitement permet également une amélioration de vos Blu-ray 1080p et de vos DVD, en les restituant dans une qualité proche de la définition 4K. La richesse des couleurs et leur fidélité sont quant à elles garanties par la technologie d’affichage Triluminos, dont les performances ne sont plus à démontrer. Enfin, le vidéoprojecteur 4K Sony VW590 pourra compter sur le traitement MotionFlow afin d’améliorer la fluidité et d’éliminer les effets de saccade sur les scènes rapides (le mode TrueTheatre peut bien sûr être activé pour forcer une cadence de 24p).

 

Sony VPL-VW590ES

 

"Objectif motorisé, lens shift H/V, HDMI 18 Gbps et 3D Ready"

 

Conçu pour les cinéphiles exigeants, le vidéoprojecteur Sony VPL-VW590 est capable de projeter des images colossales mesurant jusqu’à 7,6 mètres de diagonale ! Il offre une connectique particulièrement satisfaisante, avec deux entrées HDMI 2.0 18Gbps permettant de faire transiter le son multicanal et l’image 4K/UHD (4K-60p, HDCP 2.2…) d’une source de dernière génération. Les habituelles options de connexion Trigger, IR In et Remote RS232 sont également de la partie. Les inconditionnels des films en relief apprécieront la compatibilité 3D ready du Sony VW590, qui embarque un émetteur 3D RF. Vous n’avez plus qu’à acheter des lunettes 3D optionnelles ! Agréable au quotidien avec ses neuf modes d’image préréglés (Référence, Cinéma numérique, Bright cinéma, Jeux…), il offre de nombreuses options de réglage (nuance, saturation, valeur) pour un contrôle encore plus pointu de l’image. Le vidéoprojecteur 4K Sony VPL-VW590 profite en outre d’une lampe pouvant rendre 6000 heures de bons et loyaux services, mais surtout, d’un objectif motorisé. Cet objectif motorisé profite d’un zoom 2,06x et d’une large plage de correction vous permettant de nombreuses possibilités d’installation (lens shift vertical de +85/-80% et horizontal de +/-31%). D’autant que le ventilateur permettant de refroidir l’appareil est situé sur la face avant : vous n’avez plus aucun souci à vous faire quant à la bonne évacuation de l‘air chaud ! Le vidéoprojecteur Sony VPL-VW590ES reste très silencieux avec un bruit de seulement 26 dB en fonctionnement, et vous est livré avec une télécommande.

 

Cobra a aimé : Sony est incontestablement le maître de la vidéoprojection en vraie 4K. Ce VW590 parvient à surpasser l'image déjà incroyable du VW570 !

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande Remote Commander RM-PJ24,
  • x2 Piles AA au manganèse,
  • x1 Cache d'objectif
  • x1 Câble secteur
  • x1 Manuel d'utilisation CD.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Blanc
Poids 14 Kg
Dimensions (L x H x P) 496 x 205 x 464 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 460 W / - / 0.4 W
Télécommande Fournie
Bruit de fonctionnement 26 dB
Liaison Sans-Fil Wi-Fi (via clé en option)
Connectique informatique Port USB (pour mise à jour), Relais IR (pour adaptateur infrarouge), RS 232
Connectique HDMI (x2)
Diagonale d'image projetée (mini / max) 152 cm à 762 cm (60 à 300´´)
Lens Shift (Vertical / Horizontal) +85-80% / +-31% (motorisé)
Durée de vie de la lampe jusqu´à 6000 heures (mode low)
Type de lampe Mercure Haute-Pression (HPM) 280 Watts
Zoom 2,06x (motorisé)
Upscaling (Mise à l'échelle vidéo) HDMI : Ultra HD 4K
Compatibilité 3D 3D Active
Luminosité 1800 lumens ANSI
Contraste 350 000:1
Traitement Vidéo Processeur X1 / Dynamic HDR Enhancer / Digital Focus Optimizer / Reality Creation UHD / MotionFlow / Triluminos / Advanced Iris
Résolution en 2D 4096 x 2160 pixels (UHD 4K Cinéma DCI)
Haute Définition Ultra HD 4K
Format des panneaux 16/9
Matrice 0.74´´ (4096x2160p) x 3 soit 26 542 080 pixels au total
Technologie SXRD
Garantie 3 ans