Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

WINYL Gel Nettoyant Vinyle (500 ml)

Solution Nettoyante

Les du produit

Flacon de 500 ml

Système de film plastique

Pour l´entretien de 35 pièces

Paire de doseurs fournie

Nettoyage en profondeur

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Winyl propose ici un gel nettoyant spécialement conçu pour un nettoyage en profondeur de vos vinyles les plus encrassés ! Une fois appliqué sur toute la surface du disque et séché, le gel prend la forme d’un film plastique. Retirez-le délicatement pour qu’il emporte avec lui la moindre saleté. Vous récupérerez ainsi la qualité sonore originale de vos vinyles. Notez que cette solution de nettoyage avancée a été étudiée pour prendre le plus grand soin de vos disques !


WINYL Gel Nettoyant Vinyle (500 ml)


"Gel pour vinyle avec système de nettoyage par film plastique"


Le Winyl Record Cleaner (500 ml) est un gel pour disques vinyles qui utilise un système de nettoyage avancé par film plastique ! Développée avec passion par des chimistes, eux-mêmes collectionneurs de vinyles, cette solution dédiée aux disques les plus encrassés est capable d’aller au fond des sillions en vue d’opérer un véritable « décrassage ». Il suffit d’appliquer le gel sur toute la surface du disque avec une légère pression de manière à ce qu’il pénètre bien le sillon. Placez un morceau de papier d'environ 4x1 cm au bord du disque, laissez sécher 4 à 6 heures le temps qu’une fine pellicule se forme, puis retirez cette dernière à l'aide du morceau de papier. La solution aura atteint les zones les plus difficiles à nettoyer et emportera avec elle les saletés les plus tenaces. Il en résultera moins de craquements, une disparition de l’électricité statique, ainsi qu’une sonorité fidèle à la production originale. Ce fameux gel est composé de deux polymères synthétiques, d’agents tensioactifs non ioniques, d’agents mouillants, d’un agent antistatique et d’un agent de conservation. Chaque composant a été étudié et choisi pour prendre le plus grand soin de vos vinyles. Les 500 ml contenus dans le flacon suffisent à nettoyer environ 35 vinyles ! Il est bien sûr possible de nettoyer deux fois le même disque sans risquer d’en altérer la surface. Notez que cette solution est aussi efficace qu’une machine nettoyante, pour un coût largement inférieur. Le Winyl Record Cleaner (500 ml) est livré avec une paire de doseurs et une notice d’utilisation qui indique la quantité de gel nécessaire pour les différents types de disques.


Cobra a aimé : une solution idéale pour nettoyer les disque les plus encrassés ! Destinée aux audiophiles les plus exigeants.


Fiche technique
Type Nettoyage Vinyle