Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA A-S1100 Silver / Piano Noir

Ampli Hi-Fi

Comparer
Les du produit

Finition luxueuse

6 entrées dont Phono

Schéma symétrique

2x160 Watts (4Ohms)

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le Yamaha A-S1100 est basé sur un schéma d’amplification flottant et symétrique. développé en interne par les ingénieurs de la firme japonaise. Il développe 2x160W sous 4 Ohms. et adopte une double paire de borniers (A/B. A+B…). Ses 6 entrées RCA vous permettront de connecter toutes vos sources. y compris une platine vinyle (MM ou MC).

Amplificateur audiophile Yamaha A-S1100


"Ampli 2x150W avec circuit flottant symétrique"



Yamaha AS1100Le Yamaha A-S1100 est basé sur un schéma d’amplification flottant et symétrique. développé en interne par les ingénieurs de la firme japonaise. Le circuit est ainsi totalement séparé de la terre. et l’étage de sortie fonctionne en push-pull symétrique (transistors MOSFETs). En résulte une sonorité extrêmement naturelle. et un rapport signal/bruit d’exception ! Véritable ambassadeur des valeurs de la marque. cet ampli Yamaha A-S1100 est exclusivement conçu avec des composants très haut de gamme. Contrôle numérique du volume signé New Japan Radio. transformateur EI sur-mesure. condensateurs haute capacité... Il y aurait tant à dire ! Côté puissance. il nous réserve 2x160 vrais Watts sous 4 Ohms. et 2x90 sous 8 Ohms. pour piloter avec poigne la plupart des enceintes. colonne ou bibliothèque.



"6 entrées RCA plaquées or et double bornier" 



Ampli stéréo Yamaha A-S1100

L’amplificateur Yamaha A-S1100 n’est pas seulement bien fabriqué. il propose aussi une sonorité époustouflante. et une polyvalence très appréciable. En effet. vous pourrez principalement compter sur 6 entrées RCA plaquée or permettant de connecter toutes vos sources préférées. On note d’ailleurs la présence d’un préampli phono destiné à recevoir une platine vinyle équipée d’une cellule MM ou MC.  Une pré-sortie et une sortie RCA sont également de mise. pour par exemple brancher un caisson de grave. ou un enregistreur. N’oublions pas de mentionner un double bornier. pour bi-câbler votre meilleure paire d’enceintes (A+B) ou connecter deux paires différentes (A/B). Sa finition méticuleuse est emmenée par de très beaux vu-mètres. et des flancs garnis de bois laqué. Télécommande fournie.



Cobra a aimé : une conception et une sonorité dignes des meilleures électroniques haut de gamme !

Fiche technique
Classe A/B
Poids 23.3 kg
Puissance 2 x 90 Watts (8 Ohms, 20 Hz - 20 kHz, 0,07 % THD) / 2 x 160 Watts (4 Ohms, 20 Hz - 20 kHz, 0,07 % THD)