Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

YAMAHA WS-B1A Noir

Enceinte Sans Fil

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

Récepteur Bluetooth

Certification IP67

Design élégant

Taille ultra compacte

Autonomie de 12 heures

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Si sa taille ultra compacte est sans doute sa plus grande qualité, l’enceinte sans fil Yamaha WS-B1A se démarque par un design élégant caractérisé par un magnifique tissu acoustique. Bénéficiant du savoir-faire de Yamaha en haute-fidélité, elle est également capable de produire un son détaillé. Pour un usage confortable en déplacement, vous pourrez compter sur un récepteur Bluetooth qualitatif, une certification IP67 et une autonomie de 12 heures. Avec l'enceinte WS-B1A, profitez d’une écoute détaillée en toute simplicité, dans tous les environnements !

N.B : l'enceinte WS-B1A est compatible avec la base de chargement sans fil Yamaha CC-T1A.

 

Avec la WS-B1A, diffusez de la musique en Bluetooth dans tous les contextes

 

"Yamaha WS-B1A : taille miniature, design irréprochable et belle sonorité"

 

Bénéficiant du savoir-faire de la firme japonaise en matière de haute-fidélité, l’enceinte sans fil Yamaha WS-B1A délivre un son puissant et détaillé dans tous les contextes. Effectivement dotée d’un boitier compact de seulement 10 cm, cette enceinte miniature tiendra dans le creux de votre main. Vous pourrez donc l’emporter absolument partout avec vous ! Afin de combiner au mieux qualité sonore et design miniature, la marque a entièrement revu ses standards en matière de conception. La diffusion sans fil est évidemment très soignée, grâce à l’utilisation d’un récepteur Bluetooth extrêmement stable. Par ailleurs, le design est ici mis au service des performances sonores. La Yamaha WS-B1A est en effet dotée d’un tissu acoustique magnifique spécialement conçu pour laisser passer le son. Cette conception chic et tendance assure une intégration esthétique au sein de tous les intérieurs. Disponible dans des finitions Noir, Gris Carbone et Light Grey, cette petite enceinte nomade s’adaptera à votre goût !

 

Finitions Basic Black, Carbon Grey et Light Grey, l'enceinte Yamaha WS-B1A s'adaptera à vos goûts

 

"Certification IP67 et autonomie de 12h, la Yamaha WS-B1A vous accompagnera partout"

 

Résolument conçue pour être utilisée en déplacement, l’enceinte profite d’une certification IP67 lui permettant de résister à la poussière et aux éclaboussures. La fonction Clear Voice est également de la partie pour bénéficier d’une sonorité détaillée à domicile comme en extérieur. En outre, l’enceinte Yamaha WS-B1A promet de longues sessions d’écoute grâce à une batterie rechargeable d’une autonomie de 12 heures. Trois heures de charge via USB-C sont nécessaires pour bénéficier d’une charge complète ! Si l’enceinte trouvera sa place sur la surface de votre choix dans le cadre d’un usage domestique, elle peut également être fixée au mur grâce à un trou pour filetage unifié. Alliant parfaitement design élégant et conception nomade travaillée, la WS-B1A est une enceinte adaptée à toutes les situations !

 

Cobra a aimé : les enceintes nomades au design aussi soigné ne courent pas les rues !

 

Fiche technique
Poids 0,49 kg
Dimensions (L x H x P) 88 x 105 x 88 mm
OS compatibles iOS, Android
Type d'alimentation Batterie rechargeable
Fonctions spéciales Certification IP67 / Autonomie de 12 heures / Fixation murale possible
Connectique informatique Port USB-C (x1)
Medium Haut-parleur de 55 mm (x1)
Nombre de HP 1 haut-parleur
Puissance 10 W (1 kHz, 10% THD)
Liaison Sans-Fil Bluetooth
(1) Couleur du produit Noir
Type Enceinte Sans Fil
Garantie 2 ans