Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Boxer (2m)

Câble subwoofer

Les du produit

LGC plaqué argent (1.25%)

Blindage NDS carbone

Isolation PE Air-Tube

Double géo symétrique

Fourche intégrée

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le câble pour subwoofer Audioquest Boxer est un câble de haute qualité destiné à la connexion d'un caisson de grave vers un amplificateur stéréo ou Home-cinéma au sein d'une installation haut de gamme. Il adopte des conducteurs LGC plaqués argent (1.25%), une isolation PE Air-Tube, un blindage NDS à base de carbone, et des fiches en cuivre rouge plaqué argent soudées à froid. Double géométrie symétrique. Fourche intégrée pour éviter les ronflements.


"Câble sub avec conducteurs LGC plaqués argent (1.25%).  blindage NDS carbone, isolation PE Air-Tube"


Le câble subwoofer Audioquest Boxer vous permettra de connecter un caisson de grave à un ampli Home-Cinéma ou un ampli stéréo : il est recommandé pour les installations audio/vidéo haut de gamme. Constitué de conducteurs en cuivre Solid LGC plaqués argent (1.25%), il délivre un son plus fluide et plus clair que les câbles en cuivre OFC ordinaire. Les hautes fréquences, qui voyagent quasi exclusivement à la sruface du conducteur, sont ici restituées de la même façon qu'avec un câble en argent pur (mais pour un prix inférieur). L’isolation est confiée au système PE Air-Tube, plus performant que la mousse de polyéthylène injectée d’air que l'on peut retrouver sur les câbles subwoofer plus abordables. On profite en outre d’un blindage NDS à base de carbone. et d'une double géométrie symétrique. Ce câble pour caisson de basses Audioquest Boxer exploite des conducteurs + et – identiques avec blindage séparé, terminés par des fiches en cuivre rouge plaqué argent et soudées à froid. Pour finir, on appréciera la présence d’une fourche de masse destinée à éliminer les problèmes de ronflement (« hum ») pouvant intervenir entre votre ampli et votre caisson : dans ce cas, il vous suffit de relier ces fourches au châssis en métal des équipements concernés. Notez que le câble Audioquest Boxer est livré avc une gaîne en PVC pour les longueurs de 8 mètres et plus, et avec une gaîne tressée pour les longueurs inférieures.


Cobra a aimé : idéal pour la connexion d'un caisson de qualité au sein d'une intallation Audio/Vidéo haut de gamme !


Fiche technique
Longueur 2 m
Garantie 2 ans