Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Carbon Digital Coax (0.75m)

Câble Coaxial

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Conducteurs pur cuivre OFC

Isolant en polyéthylène

Technologie propriétaire NDS

Sertissage à froid

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Équipé de conducteurs en cuivre OFC, d’un blindage avec feuillard en métal et d’une isolation assurée par une mousse de polyéthylène à injection d'azote, le câble Audioquest Carbon Digital Coax est capable de reproduire fidèlement le son de votre source. Utilisation recommandée au sein d’un système haut de gamme pour relier un lecteur CD ou un téléviseur au DAC ou à l’ampli de votre choix. Un accessoire indispensable pour profiter du potentiel de votre matériel.

 

Audioquest Carbon Digital Coax

 

"Câble coaxial numérique avec technologie NDS et conducteurs en cuivre OFC"

 

Le Audioquest Carbon Digital Coax est un câble numérique coaxial spécialement conçu pour brancher une source numérique telle qu’un lecteur CD, un téléviseur ou un lecteur réseau à un convertisseur DAC ou un amplificateur hi-fi/home cinéma ! Faisant appel à des conducteurs en cuivre OFC plaqués argent à 5 %, le câble est en mesure de limiter la distorsion et de réduire considérablement l’effet de gigue (jitter). Le signal analogique est donc reproduit avec brio, afin d’exploiter l’ensemble du potentiel des appareils qui composent votre système hi-fi ou home cinéma. La communication des informations est extrêmement rapide pour une mise en application fiable avec n’importe quelle source/récepteur. Le blindage et l’isolation, quant à eux, sont respectivement assurés par un feuillard en métal accompagné d’une spirale plaqué argent et une mousse de polyéthylène à injection d'azote. Cette dernière garantit notamment une grande stabilité de l’impédance. Notez par ailleurs que les interférences électromagnétiques sont drastiquement atténuées par la technologie NDS, qui emploie 5 couches de carbone. Pour finir, sachez que le câble est livré avec des connecteurs en cuivre plaqué argent sertis à froid contribuant à la fidélité du signal transmis. Le câble Audioquest Carbon Digital Coax est une solution imparable pour un branchement optimal de vos sources numériques. 

 

Cobra a aimé : révélez l’ensemble du potentiel de vos appareils haut de gamme ! 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Longueur 0.75 m
Type Câble Coaxial
Garantie 2 ans