Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Rocket 22 Blanc (Au mètre)

Câble d'enceintes

Les du produit

Câble vendu au mètre

2 x 1,31 mm²

Cuivre LGC & PSC

Conception True-Concentrique

Géométrie en spirale

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le câble d’enceintes Audioquest Rocket 22 profite d’une parfaite isolation électromagnétique et d’une distorsion pratiquement inexistante ! Il est pour cela constitué de différents types de cuivres et de conducteurs torsadés de conception Semi-Rigide True-Concentrique. Adapté à toutes les enceintes et à tous les amplificateurs, le câble Audioquest Rocket 22 promet une réduction drastique des bruits de fond, ainsi qu’une amélioration de la clarté sonore !

 

"Câble d’enceintes Audioquest à faible bruit vendu au mètre"

 

Le câble d’enceintes Audioquest Rocket 22 est la combinaison sophistiquée de matériaux d’exception et d’un design extrêmement raffiné ! Monté sur des fiches banane de qualité, pour une connexion-déconnexion facilitée et un contact optimal, ce câble d’enceintes appartient à la gamme audiophile de la marque américaine. Utilisant deux types de cuivre différents, il profite d’un mélange de cuivre à grain long (LGC) et de cuivre Perfect-Surface (PSC) extrêmement pur. Le LGC a pour vertu de réduire considérablement la distorsion, tandis que le PSC se charge d’une parfaite restitution des hautes fréquences. Contrairement à un câble fait de cuivre standard, le câble Audioquest Rocket 22 assure une dissipation du bruit optimale. De conception Semi-Rigide True-Concentrique, le conducteur du Audioquest Rocket 22 élimine le moindre contact entre les différentes couches tout en augmentant la pression au niveau des points de contact. Cette technique brevetée a également pour rôle de réduire la distorsion de manière considérable. L’inductance, quant à elle, est grandement réduite, car les deux conducteurs de chaque moitié du câble sont torsadés. Il en résulte une augmentation de la clarté sonore, dans les hautes et les basses fréquences. Parfaitement adapté à une utilisation simple ou en bi-câblage, le câble d’enceintes Audioquest Rocket 22 est un excellent choix pour les applications sur mesure ! 

 

Cobra a aimé : les différents types de cuivre qui constituent ce câble garantissent une sonorité de haut vol ! Grande compatibilité et isolation efficace !

Fiche technique
(1) Couleur du produit Blanc
Section 1.3 mm²
Longueur Au mètre
Garantie 2 ans