Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Vodka Optical (1.5m)

Câble Optique

Les du produit

Câble optique Toslink

Structure multi-brins

Gainage épais

Faible distorsion

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Fleuron de la gamme de câble optique de la marque, le Audioquest Vodka Optical Toslink est équipé d’une fibre optique de grande qualité et d’une structure multi-brins. Il garantit donc la transmission d’un signal d’une grande fidélité et une réduction drastique de l’effet de gigue (jitter). Il vous permet de relier une source numérique à un appareil audio numérique équipé d’un connecteur Toslink comme un convertisseur DAC, un téléviseur, un amplificateur, une box TV, un lecteur Blu-ray ou un lecteur CD.

 

Audioquest Vodka Optical Toslink

 

"Câble optique a structure multi-brins et au gainage épais"

 

Le Audioquest Vodka Optical Toslink est un câble numérique optique spécialement conçu pour relier une source numérique à un appareil audio numérique équipé d’un connecteur Toslink comme un convertisseur DAC, un téléviseur, un amplificateur, une box TV, un lecteur Blu-ray ou un lecteur CD. Notez que l’utilisation d’un câble optique garantit la transmission d’un signal audio en qualité CD et une exploitation qualitative des signaux DTS ou Dolby Digital. Modèle haut de gamme du constructeur, le Audioquest Vodka Optical Toslink se démarque des autres câbles par la qualité de sa fibre optique et sa structure composée de 217 brins (multi-brins). L’emploi d’une telle solution ne limite pas la bande passante, de manière à obtenir une restitution fidèle et détaillée dans les hautes fréquences.  En somme, le câble est en mesure de transmettre un signal d’une grande fidélité et d'assurer une réduction drastique de l’effet de gigue (jitter). Employant de belles solutions techniques et profitant d’une conception soignée, le câble Audioquest Vodka Optical Toslink fera des merveilles au sein d’une installation hi-fi ou home cinéma composée d’appareils haut de gamme.

 

Cobra a aimé : un câble multi-brins haut de gamme idéal pour vos sources numériques ! 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Câble 1,50 m
Type Câble Optique
Garantie 2 ans