Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LUMENE MOVIE PALACE UHD 4K Curve 240C (16:9)

Écran de projection

VP
Les du produit

Ecran cadre fixe / 234 x 132 cm (16:9)

Structure courbée

Optimisé pour la 4K UHD

Bords en velours noir

Cadre en aluminium

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Doté d’une structure courbée, l’écran de vidéoprojection fixe Lumene Movie Palace UHD 4K Curve 240C (234 x 132) permet d’obtenir une image plus captivante et d’augmenter la qualité de votre expérience home cinéma. Grâce à une toile tensionnée à la surface extrêmement plane et des bords en velours noir anti-reflets, cet écran haut de gamme vous fera profiter des derniers contenus UHD 4K dans des conditions optimales ! La toile profite évidemment des habituels traitements : anti-jaunissement, anti-poussière, anti-gondolement, etc. Gain de 0.8 et directivité de 150° !

 

Lumene Movie Palace UHD 4K Curve 240C (234 x 132)

 

"Écran 16:9 courbé et toile Lumene UHD 4K avec bords anti-reflets"

 

L’écran Lumene Movie Palace UHD 4K Curve 240C (234 x 132) se voit paré d’une toile en PVC de haute qualité signée Lumene spécialement conçue pour la projection en 4K UHD ! Il se distingue du Movie Palace UHD 4K standard par une structure courbée ayant pour particularité de placer le spectateur au centre de l’action. Cette caractéristique permet de conserver une distance identique entre le projecteur et n’importe quel point de la toile. Vous obtenez donc une luminosité optimale et une image extrêmement nette. Notez par ailleurs que la toile est entourée d’un cadre en aluminium robuste et recouvert de velours noir à la finition particulièrement soignée. Les contours noirs renforcent le contraste de l’image et la surface ultra blanche permet de préserver la luminosité des images de votre vidéoprojecteur. Grâce à un système de fixation multipoint, la tension de la toile est totalement plane et optimisée pour une longue durée de vie. On note évidemment un dos noir occultant pour une installation sans crainte devant une fenêtre et tous les traitements habituels (anti-jaunissement, anti-gondolement, anti-poussière, etc.). Avec cet écran aussi solide qu’esthétique, vous profiterez de l’ensemble du potentiel des vidéoprojecteurs UHD 4K dotés de la technologie HDR (HDR10+ et Dolby Vision) et à matrice LCD/DLP. Léger et ergonomique, l’écran Lumene Movie Palace UHD 4K Curve 240C (234 x 132) est très simple à installer grâce à un système de fixation murale par clips aussi rapide qu’intuitif.

 

Cobra a aimé : la structure courbée de l’écran, qui a pour atout de rendre votre expérience home cinéma plus immersive ! 

Fiche technique
Poids 12,7 kg
Dimensions du carter (L x H x P) 250 x 148 x 9 cm
Dos Noir occultant
Bords Noirs (80 mm)
Carter Aluminium
Diagonale d'image 269 cm
Dimensions de l'image (L x H) 234 x 132 cm
Directivité 160°
Gain 1.0
Traitement de la toile Anti-jaunissement / Anti-poussière / Anti-gondolement
Type de toile Lumene UHD 4K (PVC avec micro perles 1 micron)
Format 16/9
Type de fixation Murale
Type Écran Cadre
Garantie 2 ans