Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

REAL CABLE PRESTIGE 600 (2x3m)

Câble pour Enceintes

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Conducteurs bimétaux

Cuivre + Argent

Technologie TDC

Tressage en 7 groupes

Fiches Monoblock 24k

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Le câble pour enceintes Real Cable Prestige 600 vous est livré pré-monté avec ses fiches banane MonoBlock 24k, dans un élégant coffret rigide. Il se distingue du Prestige 400 par l'adoption d'une section de 6 mm². Il adopte la technologie TDC et des conducteurs bimétaux en cuivre et argent désoxygénés à 99,999%. Les apports sur la sonorité de votre système vous paraitront évidents !

 

Real Cable Prestige 600

 

"Câble HP TDC Argent & Cuivre de 6 mm² pré-monté (2x3m) "

 

Le câble pour enceintes Real Cable Prestige 600 (2x3m) vous est livré pré-monté avec ses fiches banane MonoBlock 24k, dans un élégant coffret rigide. Il se distingue du Prestige 400 par l'adoption d'une section de 6 mm². Raffiné, ce câble HP d’une section de 6 mm² profite d'une conception remarquable. Il est ainsi en mesure de dégraisser le son de votre système audio, conduisant à une meilleure capacité d’analyse. La définition est également gagnante, tout comme la scène sonore et l’impression de réalisme. Afin d’y parvenir, le constructeur français opte pour des conducteurs bimétaux en cuivre et argent désoxygénés à 99,999%. Les brins disposent de 2 sections différentes, conformément aux exigences de la technologie TDC, et le tressage s’organise en 7 groupes distincts. On retrouve ainsi 1 groupe multibrin pour le gave (grosse section pour une dynamique optimale), 4 groupes de brins plus fins pour le médium, et 2 groupes de brins fins en argent pour l’aigu (amélioration des détails et de la finesse). La presse spécialisée a été très enthousiasme à propos des technologies utilisées pour la conception de ce câble Real Cable Prestige 600. Il « permet de rattraper les écarts de vitesse entre les différents groupes de fréquences », tout en assurant « une parfaite définition des médiums et des aigus ». Les déphasages dans les basses fréquences sont également limités.

 

Cobra a aimé : ce câble audiophile de qualité vous est livré prêt à l’emploi.

 

Fiche technique
Section 6 mm²
Longueur 3 m
Garantie 5 ans