Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VAVA VA-LT002 Blanc

Vidéoprojecteurs Ultra HD 4K

Frais de port offerts *
lancé à2699,00
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Vidéoprojecteur 4K UHD

Focale ultra courte

Source laser ALPD 3.0

Wi-Fi, Bluetooth, USB...

Durée de vie 25 000h

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Le vidéoprojecteur VAVA LT002 associe une source lumineuse laser à une matrice DLP 4K. Compatible HDR10, il délivre des images Ultra HD époustouflantes, avec une forte luminosité et un contraste élevé. Sa conception spécifique lui permet de produire une image de 2,5 mètres de diagonale avec seulement 20 cm de recul. Connecté au réseau, il tourne sous Android et dispose d’une connectique très complète (HDMI x3, USB…). Durée de vie de 25 000 heures.

 

Vidéoprojecteur 4K à focale ultra courte Vava LT002

 

"Vidéoprojecteur 4K laser/DLP à focale ultra courte"

 

Après avoir rencontré un franc succès aux USA et au Japon, la marque Vava arrive dans notre bel hexagone avec son vidéoprojecteur 4K à focale ultra courte LT002. La conception de ce vidéoprojecteur repose sur l’association d’une source lumineuse laser ALPD 3.0 et d’une matrice DLP. Sa focale ultracourte lui permet en outre de délivrer une image de 2,5 mètres de diagonale avec seulement 20 cm de recul. La taille d’image peut même grimper jusqu’à près de 4 mètres…  On pourra ainsi le disposer sur une table ou au sol, et apprécier une image XXL dans un encombrement minimal. Le vidéoprojecteur Vava LT002 est en effet très compact et ne nécessite aucun réglage complexe pour fonctionner ! La restitution des images se fait bien sûr en 4K Ultra HD, avec plus de 8 millions de pixels, comme dans les meilleures salles de cinéma. La luminosité atteint 2500 lumens grâce à la source laser, ce qui autorise une utilisation dans des pièces aux conditions d’éclairages compliquées (salon avec baie vitrée…). Le vidéoprojecteur prend aussi en charge les métadonnées HDR10 pour reproduire toute l’intensité des derniers contenus 4K et couvre la quasi-totalité de l’espace colorimétrique NTSC. Enfin, le contraste n’est pas en reste avec une valeur dynamique de 1 500 000 :1 : les détails dans les zones sombres de l’image sont ainsi parfaitement visibles.

 

Vidéoprojecteur 4K à focale ultra courte Vava LT002

 

"OS Android, Wi-Fi, Bluetooth, système audio Harman Kardon…"

 

Le vidéoprojecteur laser à focale ultra courte Vava LT002 adopte par ailleurs un système audio particulièrement intéressant. Conçu par Harman Kardon, ce dernier propose une puissance de 60 Watts et prend en charge les bandes-son Dolby Digital et DTS-HD. Côté multimédia, le projecteur tourne sous Android 7. L’utilisation est non seulement intuitive, mais vous avez aussi et surtout accès à de nombreuses applications grâce au store Aptoide (Wi-Fi intégré). Le Bluetooth fait également partie des équipements intégrés. Vous pourrez donc connecter un casque audio sans fil ou une barre sonore Bluetooth, diffuser de la musique depuis votre smartphone… Tout un programme ! La connectique du Vava LT002 se veut en outre fort complète, avec principalement 3 prises HDMI destinées à accueillir vos sources (lecteur Blu-ray 4K, console de jeux, PC…). Il faut aussi compter sur un port USB compatible avec de nombreux fichiers (codecs MPEG-1, MPEG-2, MPEG4 ASP, MJPEG). Enfin, on prendra soin de souligner le système de détection intelligent de protection des yeux (pratique pour les enfants ou les animaux) et la durée de vie de 25 000 heures (soit plus de 10 000 films) ! Possibilité de pilotage via la télécommande fournie, ou via l’application Vava Projector gratuite pour Android.

 

Cobra a aimé : un vidéoprojecteur à la hauteur de nos attentes, pour un prix extrêmement bien placé !

 

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande (+ piles),
  • x1 Cordon secteur,
  • x1 Mode d'emploi.
Fiche technique
Fonctions Connectées Applications
Contrôle à distance Android
Connectique Audio Sortie optique, Sortie mini-jack stéréo 3.5 mm
Décodeurs DTS™ HD
Décodeurs Dolby® Digital (AC3)
(1) Couleur du produit Blanc
Poids 10,6 Kg
Dimensions (L x H x P) 533 x 107 x 368 mm
Télécommande Fournie
Bruit de fonctionnement <32 dB
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Wi-Fi
Connectique informatique Port Ethernet / Port USB
Connectique HDMI (x3)
Diagonale d'image projetée (mini / max) jusqu'à 150 pouces (3,8m)
Rapport de Projection 0,233:1
Correction de trapèze Oui
Durée de vie de la lampe 25 000 heures
Type de lampe Laser
Luminosité 2500 lumens
Contraste 1 500 000:1 (dynamique)
Traitement Vidéo HDR10
Focale Ultra-Courte Oui
Résolution en 2D 3840 x 2160 pixels (UHD 4K CEA)
Haute Définition Ultra HD 4K
Format des panneaux 16/9
Matrice DLP 0,47"
Technologie Laser
Garantie 3 ans